Entreprises de plomberie à Marche

MEILLEUR SERVICE - Marche-en-Famenne

Cette entreprise de plomberie expérimentée est compétente pour tous les types de travaux sanitaires à Marche-en-Famenne et environs :

- problèmes de fuites
- débouchage douche, WC...

Sa principale priorité est votre satisfaction et un excellent rapport qualité/prix.

Tel : 0488 / 05 55 01

ETS GOOSSENS - plombier à Marche-en-Famenne

Vous cherchez un plombier compétent à Marche-en-Famenne  pour réparer une fuite ou déboucher un évier ?

Les Etablissements Goossens mettent tout leur savoir-faire à votre service pour vous donner satisfaction.

- délais très rapides
- service de qualité

Tel : 0485 / 58 58 36

BELFIX - province de Luxembourg

Belfix intervient dans les délais les plus courts 7j/7 et 24h/24 pour effectuer vos installations, entretiens et dépannages sanitaires : détection de fuites, détartrage de chauffe-eau, débouchage de WC et éviers, remplacement de douche et robinetterie, etc.

Rendez-vous sur leur site pour demander un devis ou une visite à domicile à ce plombier actif à Marche-en-Famenne : tous les prix sont fixés à l'avance pour un service réalisé en toute transparence.

HERCOT-LAMBERT – Ciney

HERCOT-LAMBERT – Ciney
Confiez la pose, l'entretien ou la réparation de vos sanitaires ou de vos canalisations à ce plombier spécialisé doté de 20 années d'expérience.

Tel : 0474 / 62 69 62

MAISON GOBLET - Marche-en-Famenne

évier de salle de bain
Depuis plus de 35 ans, La Maison Goblet répond à diverses demandes à Marche-en-Famenne : installation de sanitaires de qualité dans votre salle de bain et rénovation de A à Z, mais aussi dépannages.

Tel : 084 / 31 31 45

Vous êtes un plombier à Marche-en-Famenne ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Marche-en-Famenne et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Entretenir son système de plomberie au quotidien

Fuite, évier qui coule, bouchons dans les canalisations, tuyauterie qui fait du bruit, mauvaises odeurs... nombreux sont les problèmes de plomberie et personne n'aime y faire face. Afin de ne pas se retrouver dans l'une de ces situations, il est possible de mettre en place quelques gestes quotidiens pour mieux entretenir votre tuyauterie et la garder en bon état le plus longtemps possible. Les conseils ci-dessous sont recommandés par de nombreux plombiers et vous permettront de vous mettre à l'abri d'un incident dû à un manque d'entretien :

  • Observez la nature des écoulements : il est possible de détecter une anomalie à l'intérieur des canalisations, surveillez donc bien les bruits et les vibrations afin de pouvoir remédier au problème de façon immédiate. Cette surveillance est particulièrement importante pour les eaux usées de la toilette, de la douche et de la cuisine.
  • Vérifiez les tuyaux des machines : une à deux fois par an, pensez à vérifier l'état des tuyaux de raccordement de votre machine à laver et de votre lave-vaisselle. Vous pourrez ainsi remarquer si leur usure est à un seuil critique ou non, la pression exercée par l'arrivée d'eau étant assez conséquente.
  • N'abusez pas des produits chimiques : si vous devez déboucher votre évier ou votre baignoire, nous vous conseillons d'utiliser une ventouse classique ou à piston et d'éviter une utilisation trop fréquente de produits chimiques qui sont extrêmement agressifs pour l'intérieur de vos canalisations.
  • Guettez les coups secs : il se pourrait que la pression dans le réseau de canalisations soit trop forte (au-delà de 3 bars), ce qui conduit généralement à une usure prématurée de vos appareils ménagers et de vos tuyaux.
  • Dites non au calcaire : nettoyez régulièrement vos canalisations avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Si vous constatez des amas de calcaire trop importants, envisagez la pose d'un adoucisseur qui rendra l'eau moins dure à la racine.

Si malgré votre prévoyance, un incident se déclare (fuite, cassure, bouchon...), faites appel à un plombier professionnel pour résoudre le problème. Il mettra son expertise à votre service pour effectuer la réparation ou le remplacement de vos installations sanitaires.

Information publiée sur la page Plombiers Belgique / Marche-en-Famenne.

Pourquoi faire appel à un plombier à Marche-en-Famenne ?

Ces plombiers de Marche-en-Famenne sont à votre disposition dans toute la région (Hamois, Ciney, Barvaux, Durbuy...) pour vous dépanner en urgence (débouchage, détartrage...), réparer vos fuites, effectuer la vidange de votre fosse septique, installer vos sanitaires ou les entretenir dans les règles de l'art.

N'oubliez pas qu'un plombier n'est pas à votre disposition uniquement pour les dépannages en urgence, la réparation de fuite et les grands travaux. Il a aussi un rôle de conseiller et dans certains cas de fournisseur. Ainsi, ces ouvriers qualifiés restent à votre disposition avant l'achat de vos sanitaires. Ils vous proposeront des marques qu'ils connaissent et dont ils ont constaté la durabilité ou la fiabilité avant de les poser chez vous correctement. S'ils ont un partenariat ou une agréation particulière, peut-être vous obtiendront-ils des réductions.

Notre astuce : choisissez un professionnel près de chez vous parmi notre large sélection de prestataires qualifiés. Vous bénéficierez dès lors d'une intervention rapide et moins chère, étant donné que vous vous épargnerez des frais de déplacement onéreux.